WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand besoin d'aide.

Aller en bas 
+9
Cr2n
Nosferatu alucard [.E.N.]
Ezekiel
Ptibdule
sphawn [rohan]
Kercus
onzerod
JP
Elessar [Gondor]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMer 20 Fév - 12:53

Voilà, j'ai un gros problème :

Ma prof d'Anglais nous a fait voir en VO le film Romeo + Juliet... Dans ce film, ils parlent comme au Moyen-Âge mais on était quand même censé comprendre... Bref, je dois résumer les actions et les dialogues de ce film sur une copie-double, et comme j'ai rien compris au film parce que j'étais bien trop occuper à draguer la fille qui était à côté de moi, j'ai encore moins compris que ce que j'étais supposé comprendre (autrement dit, rien à la place de pas grand-chose).

Toute cette histoire pour vous dire que j'ai besoin de revoir ce film, sans l'acheter ou le louer (toute façon j'ai déjà essayé, je l'ai pas trouvé). J'ai essayé le streaming (R4V3N (qui ne marche plus) et autres) mais je l'ai pas trouvé non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver ce film ? Je sais que la plupart des W.T.C., notamment JP, sont très fort en tout ce qui concerne le cinéma, donc je me suis que vous pourriez peut-être me venir en aide...

Merci study


Dernière édition par Elessar [Gondor] le Mer 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMer 20 Fév - 13:01

Il y a eu plusieurs versions
C'est lmquelle que tu as vue?
(Acteurs, actrices, réalisateur etc... tout ce qui peut aider à identifier le film svp)
Sinon, les câlins dans la pénombre de la salle de classe, c'était bien? Smile Smile Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMer 20 Fév - 13:16

Non, je suis quand même pas aller jusque-la Razz

Le film est le suivant :
Romeo + Juliette (1996), de Baz Luhrmann, avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMer 20 Fév - 13:21

Il a vu Romeo + Juliet : la version avec Léo di carpaccio et Claire Danes...

L'histoire, c'est celle de Romette et Julio (je te conseille de ne surtout pas copier-coller ce que je vais t'écrire, mais de l'adapter en langage approprié)

Les 2 jeunes gens crèchent à Vérone. Ils sont les enfants de 2 familles influentes et rivales : les Montaigu (pour Roro) et les Capulet (pour Juju)... l'exemple de la rivalité, c'est la scène ds la station service, où les sbires des uns et des autres s'affrontent verbalement, en sortant leur "rapière" (qui n'est pas une épée, mais un gros gun)

Juliette est une jeune fille à marier... ses parents organisent une grosse teuf, afin qu'elle puisse y faire la connaissance d'un bon parti.
Roméo ne trouve pas l'amour... et il suit les conseils de Mercutio, son meilleur pote (incarné par celui qui joue Jeffrey dans la série Lost) ... et s'invite à la teuf des Capulet.

Et au cours de la soirée, il croise le regard de Juliette. C'est le coup de foudre... la scène de l'aquarium... "Love at the first sight" (l'amour au 1er regard)


Là, peu après, Roméo et Juliette, qui ne se connaissaient pas avant, comprennent de qui ils sont les enfants respectifs... et là, c'est le gros dilemme : comment gérer son amour pour l'autre, alors que les 2 familles sont ennemies héréditaires...


La scène du balcon arrive à ce moment : "Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?"
Juliette convainc Roméo de faire cesser la rivalité entre les 2 familles...


... mais le cousin de Juliette, bien à fond dans le trip "vendetta", tue Mercutio en duel !
La vengeance est obligatoire... et Roméo tue le cousin à son tour....


Il est donc banni de Vérone et c'est la merde pour les amoureux !


Un stratagème est néanmoins mis au point : Juliette, qui doit se marier à un pauvre type, va avaler un médicament qui la fera passer pour morte... Roméo la rejoindra "dans la tombe" au moment du réveil et les 2 pourront alors fuir tranquillement...


... mais Roméo ne reçoit pas le message expliquant le stratagème...


... et quand il rejoint Juliette, il la croit morte. Fou de douleur, il se suicide... au moment où Juliette ouvre les yeux...
... voyant son amoureux partir... elle se donne aussi la mort.



Pas mal, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMer 20 Fév - 13:25

Merci Smile

La, j'ai un bon résumé des actions. Il me reste plus qu'à trouver des dialogues.
Maintenant que tu me l'a expliqué, je me souviens du combat à la station service !
Revenir en haut Aller en bas
Kercus




Messages : 423
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Ici et partout

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyLun 25 Fév - 18:41

heureusement qu'il y as du monde pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphawn [rohan]

sphawn [rohan]


Messages : 203
Date d'inscription : 14/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyLun 25 Fév - 21:27

Tu demandes de l'aide partout ^^

ça t'apprendra à ne pas être attentif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyLun 25 Fév - 22:17

La preuve que les filles c'est chiantes ! Razz
A cause d'elle il a pas suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Kercus




Messages : 423
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Ici et partout

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyLun 25 Fév - 22:25

ouia mais il n'as pas tord non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMar 26 Fév - 17:30

J'adore le dialecte que tu as employé 11' ! Typique pour un prof de français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMar 26 Fév - 19:00

Ezekiel a écrit:
J'adore le dialecte que tu as employé 11' ! Typique pour un prof de français ! ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyVen 29 Fév - 20:16

onzerod a écrit:
Ezekiel a écrit:
J'adore le dialecte que tu as employé 11' ! Typique pour un prof de français ! ^^

lol! lol! lol!

Tu es prof de français Onzerod ?? Je ne savais pas ! Tu enseignes à quel niveau ?

En tout cas, ça doit être dur de te leurrer sur les fautes lol!

J'ai rendu ma copie... J'ai fait 537 mots alors qu'on ne m'en demandait que 250 ! Je vous donnerai ma note Razz
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyVen 29 Fév - 21:21

Je suis d'abord prof de Zep... c'est pas tout à fait pareil... je pourrais développer dans un autre sujet, si ça intrigue plsrs d'entre vous Wink


Sinon, je travaille dans un collège de banlieue parisienne.

En tt cas, ton message me donne d'abord envie de dire que le français (Dieu merci !) ce n'est pas seulement l'orthographe... Ce sont aussi d'autres connaissances, d'autres compétences (c'est différent) qui sont enseignées.

Aussi, sans vouloir augurer de quoi que ce soit, ça m'inquiète un petit peu, que tu aies fait 537 mots alors qu'on t'en demandait 250...

scratch

Ce type d'exercice a pour but d'évaluer non seulement des connaissances sur une œuvre majeure de la littérature mondiale, mais aussi (et surtout) une compétence bien précise, qui est celle de synthétiser : autrement dit, comment dire l'essentiel en peu de mots ?

Je serai assez curieux, en effet, de savoir ce que t'aura dit ma collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyVen 29 Fév - 21:32

Salut
Même réflexion...
On te demandait un "minimum" de 250 mot ou bien on te demandait de rédiger en 250 mots
C'est assez différent dans le principe
L'un permet de développer ses idées "presque" autant qu'on veut alors que l'autre demande d'être concis et d'aller à l'essentiel.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 1 Mar - 21:29

Je me suis mal exprimé... Excusez-moi.
Il fallait 250 mots minimum.


__

Ca n'a rien à voir, mais la Cosa Nostra nous a déclaré la guerre... (Je vous tiens au courant des guerres injustes qui, comme dans le monde réel, ravagent l'Univers...) :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=773265
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyMar 4 Mar - 10:54

Bizarre qu'ils déclarent la guerre comme ça. C'est vrai que Menace n'aime pas la ScuD mais pour les autres alliances les raisons sont plutôt... inexistantes. Enfin, au moins, ils ne s'embarrassent pas de faux prétextes comme les USA face à l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptyVen 7 Mar - 20:43

Eh oui. Nous avons été très choqué qu'ils nous considèrent comme des elfes/nains... Le Gondor et le Rohan sont des royaumes humains, et ça, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
sphawn [rohan]

sphawn [rohan]


Messages : 203
Date d'inscription : 14/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 1:04

Et est ce qu'on pourrait savoir ta note ? Histoire de rigoler un coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 10:58

Je sais pas encore :/
Ma prof d'Anglais est plutôt du genre lent pour tout ce qui est de corriger des copies...
Revenir en haut Aller en bas
sphawn [rohan]

sphawn [rohan]


Messages : 203
Date d'inscription : 14/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 13:30

Comme la mienne en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu alucard [.E.N.]




Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 13:47

Elessar [Gondor] a écrit:
Eh oui. Nous avons été très choqué qu'ils nous considèrent comme des elfes/nains... Le Gondor et le Rohan sont des royaumes humains, et ça, tout le monde le sait !

si ils aiment pas les elfes,
ils ont qu'à nous déclarer une guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 16:27

Si ils aiment pas les nains, vais pas être content aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu alucard [.E.N.]




Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 16:32

le nain fournit le deut, et l'elfe tape Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elessar [Gondor]

Elessar [Gondor]


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 21:51

Ca serait sympa si les E.N venaient équilibrer le conflit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
highlander[.E.N.]

highlander[.E.N.]


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : en maraude^^

Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. EmptySam 8 Mar - 21:54

la .E.N. a actuellement quelque sujet interne a régler Wink


après ca on vera, on est pas spécialement en bon terme avec les Nostras
par contre si on intervient c'est un coup a ce que les EVO s'en melent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide.   Grand besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser