WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seven Blade [NGM Bio]




Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyJeu 4 Sep - 14:24

Bien le bonjour nobles miniers Very Happy

Voili voilou après quelque moi d'absence a peu prés quatre si je ne m'abuse , me revoici sur les pistes.

Mon compte n'a en rien bouger le nom fut conserver jusqu'à hier soir et gérer en main de maitre , es mines augmenter , ainsi que la flotte .

Je vous informes donc que vous me trouverais pour quelque temps sous le pseudo:

The Righter Of Wrong


Cela afin de regler quelque petite mesquinerie faites par le passer mise de cotées jusqu'à ce jour.

En gros les affaires reprennent :

I need deuté
lol!

Coordialement Seven Blade
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyJeu 4 Sep - 20:03

Do you need deut ?
hum, I have deut, I have 5M of deut, but he is maybe speed ( ça dépend du taux que tu me propose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyJeu 4 Sep - 21:12

msn ?

Je préfère ...
C'est plus rapide et dès que j'en ai je peux te contacter en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade [NGM Bio]




Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyVen 5 Sep - 1:50

J'ai actuellement la possibilité de rassembler 16M metal 7.5M cristal, je suis pres a lacher ma prrod/semaine pendant 5 semaine de suite je recherche a peu pres 40 a 60M de deut Wink
voili voilou
Pour les taux j applique de 2/1.5/1 a 1.7//1.5/1 selon les quantité plus la quantité est grosse plus mon taux est elevé, cependant plus le temps de reponse est long plus le taux diminu en gros c est une offre qui interessera ceux qui on stocké entre 5 et 10M cependant , j accorde quelque faveur avec les gens qui me connaisse en dehors du forum.
L'offre sera renouvellé regulierement , je recherche donc des fournisseur attitré capable de suivre ma demande dans des delais des plus bref en contrepartie je me plie a votre taux pour peux qu iil ne soit pas non plus 3/2/1( en general j suis peux regardant) et assure une protection correcte si bsoin est Wink
Amicalement

P.s dsl si le texte est decousu de sens ou illisible si^besoin de precision j en donnerai , j suis juste un peu attaqué par une soirée d integration Smile
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyVen 5 Sep - 9:54

salut

Ca tombe bien la WTC est une alliance minière a 100 % et pouvant fournir d énorme quantité de deut (10 M de deut semaine min selon minpact) je pense donc que nous pouvons devenir d exelent partenaire commerciaux.

POur ma part je peux te fournir quelque millions que j ai stocke contact moi par msn
nicko1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyVen 5 Sep - 15:44

10 M par semaine?
Par jour non, je fais 1.6M/jour tout seul déjà ^^

Perso, 1 / 1,6 / 2.3
Souvent de grosses quantités sup 10M, voir 20M
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! EmptyVen 5 Sep - 19:37

Oui, ça parais plus réaliste par jour, avec les mines qu'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!   Bonne rentrée a tous et a toutes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée a tous et a toutes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM W.T.C. A lire toutes affaires cessantes.
» Tous pour JP !! Hip Hip Hip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser