WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fantùome passe....

Aller en bas 
+6
Ezekiel
JP
Grimgor
mcdiablofly [E.N.]
Ptibdule
DARTHVADER
10 participants
AuteurMessage
DARTHVADER

DARTHVADER


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : Dans un trou avec une pioche vers Manosque

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyMar 14 Oct - 19:53

Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez aussi bien que possible. J'ai dû me résigner à confier mes comptes, je n'y parvenais pas. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, mon magasin me prend beaucoup de temps, de plus j'organise au moins un WE sur deux une session skate dans l'un des skatepark de la région et le peu de temps qui me reste je le consacre à l'être aimé.
Ogame est un jeu passionnant doublé de joueurs du même acabit, une aventure tellement passionnante que je ne parviens pas à concilier toutes mes passions et ça me mène tout droit sur des prises de décision. Donc voilà, j'ai définitivement tourné la page Ogame et me vois dans l'obligation de léguer mes univers au mains que vous choisirez. Vous avez depuis toujours mon entière confiance, désolé de n'avoir pu tenir la barre à vos côtés.
Sachez que ce passage virtuel restera en moi et je caresse l'espoir de pouvoir vous rencontrer un jour autour d'une bonne table conviviale. A bientôt et ne changez rien!!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyMar 14 Oct - 21:15

Triste nouvelle ...

Mais comme l'on a toujours dit l'IRL avant tout ... Wink
Passes nous voir quand même de temps en temps ...

Bonne continuation dans ton magasin (qui m'avait bien plus sur la video)

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]

mcdiablofly [E.N.]


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Imshar

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyMer 15 Oct - 1:35

Ah... Je connais cette situation pour l'avoir vue de près avec un amis qui tenait un magasin de skate lui oxsi...


Malheureusement il ne jouait pas à ogame et la conjoncture économique actuelle à fait qu'il à préféré fermer boutique avant d'être sur la paille...



Je te souhaites donc un bon retour irl comme je l'ai fait il y a peu, et surtout une bonne continuation pour ton projet (que je partage d'ailleurs Smile ) et pour la santé bien évidement.


J'ai été très heureux de te compter parmi ces merveilleuses connaissances que j'ai fait sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyMer 15 Oct - 15:08

Exelent retour à toi Darth, j'èspère que ton magasin fonctionnera aussi longtemps que bien.
Bon retour.


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyMer 15 Oct - 16:20

Salut Darth
Il y a des décisions qui ne se discutent pas. La tienne en fait partie.
Certes elle m'attriste car tu as été un sacré compagnon de route sur ce jeu mais ta vie pro et sentimentale passent bien avant ^^
Collins a tespass, on en fera bon usage

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyJeu 16 Oct - 20:42

Salut Pierre !

Alors ça y est... tu nous quittes ? En tous cas, j'espère que ton magasin tournera bien et que tout le reste te réussisse !

A bientôt, IRL j'espère.

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyJeu 16 Oct - 20:52

je ne te connaissais pas bien IG... et pas du tout IRL Razz

mais je te souhaite quand même bon vent et soit heureux en espérant que ton magasin marche au mieux !

Bon retour IRL !

Tyrein alias Benoît
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyJeu 16 Oct - 21:16

Peu à ajouter Smile

Je devine que tu te plais beaucoup dans ce que tu fais... c'est la meilleure chose qui soit.

Si un jour, on passe au réel et qu'on réussit à organiser une rencontre IRL, crois-bien qu'on ne t'oubliera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 543
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 39
Localisation : Sur la lune...

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyDim 26 Oct - 1:55

Coucou Pierre,

Peu de choses à dire, tu as été un excellent compagnon de route... Very Happy

Bon, on va se revoir sur msn je pense, sinon, on s'enverra des mails... Smile

Je te dis à bientôt

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
highlander[.E.N.]

highlander[.E.N.]


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : en maraude^^

Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... EmptyDim 26 Oct - 18:41

bonne continuation IRL

je te souhaite beaucoup de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantùome passe.... Empty
MessageSujet: Re: Un fantùome passe....   Un fantùome passe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantùome passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser