WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un peu de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMar 2 Juin - 23:45

Ces temps-ci, au niveau activité sur le forum, nous sommes tous des marmottes en plein hiver: on hiberne ! Du coup, j'ai décidé de vous raconter un peu mes dernières nouvelles IRL...

J'ai passé mon dernier examen écrit vendredi dernier, une étude de cas clinique en neurologie et gériatrie portant sur un accident vasculaire cérébral ischémique sylvien chez un homme de 71 ans. Par ailleurs, je suis toujours en attente des résultats de l'évaluation précédente: les démences (D. parkinsonienne, D. vasculaire, maladie d'Alzheimer etc.), l'Handicap, la génétique et l'Ethique. Mais bon, je pense m'en être sorti.

Je passe actuellement 15 jours dans une autre école pour un module optionnel intitulé "aider l'enfant à vivre son handicap au quotidien", un thème qui me correspond plutôt bien puisque je compte travailler dans ce domaine après obtention de mon diplôme final le 13 novembre prochain (erf ! c'est un vendredi !).

Enfin, je n'y suis pas encore parce que pour pouvoir prétendre au passage de cet exam final, je dois d'abord assurer un 8/20 lors de mon évaluation pratique qui doit se dérouler pendant le mois de juillet dans le centre des grands brûlés situé à Lille. Et ça, ce n'est pas gagné, ce qui me met dans une grande période de doute.

Voili, voilou. C'est tout pour moi !

En tous cas, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMer 3 Juin - 0:01

Rien qu'in mot : Bravo ^^
Neurologie et neurochirurgie, les disciplines que j'aurais aimé exercer, surtout la chir.
bon courage et encore bravo, surtout pour ton module additionnel qui ne doit pas être simple à vivre.
++
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Smile 13 [Under]




Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 61
Localisation : Geneve

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMer 3 Juin - 0:26

A 47 ans, j'ai passe deja mes annee d'ecole et universite. Je comprend tes sentiments. C'est dur, mais pas si dur si tu prend les chose a la leger. Tu as arrive ici parsque tu es capable, je pense la suite sera dur mais possible, fatigant mais enrichissante

Dans tout les cas

BON CHANCE


cheers
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMer 3 Juin - 1:37

Héhé, Smile 13 fait lui aussi partie des "anciens" (à tous les sens du terme) ?!

Comme l'a dit JP, c'est une belle voie que tu as choisie. Certes, difficile, à tous les niveaux : il faut assurer au niveau des connaissances, des techniques, mais aussi humainement.

Je te félicite de ce projet que tu commences à élaborer, en te tournant vers le handicap. Pour ma part, je lorgne aussi un peu dans la même direction, du côté de l'enseignement, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smile 13 [Under]




Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 61
Localisation : Geneve

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMer 3 Juin - 11:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyMer 3 Juin - 11:53

J'ai pas très bien compris le sens exacte des termes technique, mais j'a quand même compris que tu était déjà dans un bon niveau d'étude Wink
Bien joué pour le déjà fait !
Bonne chance pour le "A faire" ^^


Moi je passe en terminal STI génie Electro-technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles EmptyVen 5 Juin - 16:20

(T_T) merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser