WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tryhl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 14:08

Bonjour tout le monde

Je me présente, je suis un ancien membre de la DWS.
J'ai arrêté Ogame au début de l'été pour des raisons de disponibilité.
Mon style de jeu est orienté mineur pur et dur.
Mais voilà que je reviens sur ce jeu pour m'amuser comme à la bonne époque.

Ironkiller m'a informé qu'un compte minier serait disponible dans votre alliance.
J'avoue être très fortement intéressé pour le reprendre.
J'ai joué à Ogame pendant quelques années et je pense que j'ai un peu d'expérience pour gérer un compte bien classé.
Il va de soi que je garderai le tag [WTC] mais resterais tout de même fidèle et loyal envers la DWS. Je suis, bien sûr, prêt à m'investir dans la vie de l'alliance si mon aide peut être utile.
Je suis quelqu'un de très constant et fiable, je m'investis donc pour le long terme et ne perds pas de vue mes objectifs. Je pense être une personne de confiance et ne trahit pas mes engagements.

Si je reprends le compte, mon objectif essentiel sera de monter les mines au plus haut.
Par exemple de monter à M37 C32 D33 mais ça reste hypothétique vu que je ne sais pas le niveau actuel des mines.
Le commerce m'intéresse donc aussi pour vendre du bon deut aux raideurs.

Sinon, j'ai une forte disponibilité IG et forum (2-3 fois par jour).
IRL, j'ai 21 ans et je suis en DUT Service et éseaux de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 15:50

Bonjours !

juste une petite question:

Est-tu conscient que si l'envie de quitter l'univers ou de changer de TAG te venais à l'esprit, le comptes que pourrait te prêter la W.T.C. lui reviendra de droit, et tu devra remettre les loggs à un des notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 15:56

Oui oui, j'en suis pleinement conscient et cela ne me dérange pas.
Je trouve ça même normal comme exigence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 17:58

Salut
Bienvenue dans les salons de la W.T.C.
Autre chose à laquelle il faudra te plier si tu deviens l'un de nos traders, ce sont les taux de vente
Ils font partie de nos exigences et nous ne bradons pas nos productions.
Nous avons un réseau d'acheteurs habituels qui connaissent nos disponibilités et notre sérieux, nous n'avons pas l'envie de voir ces relations commerciales s'éffondrer parce q'uun de nos traders aura vendu son carburant, ou autre, à des taux ridicules.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
ironkiller[DWS]




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 18:08

on vous a un peu aider à monter les taux n'empêche ^^
sinon pour préciser thryl est moche et c'est un vilain flooder lol!
:me pourris ta candi thrylounet

plus sérieusement thryl est un bon gars, de la vieille école DWS pure minière. Sinon plus globalement si ça peut permettre a un compte de pas se morfondre en mv c'est pas mal, l'uni est déjà assez mort comme ça.


Dernière édition par ironkiller[DWS] le Mer 16 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 19:22

Oui, vous inquiétez pas j'aime me faire du bénéfice lors de mes ventes et m'en mettre plein les poches ! Sans non plus tomber dans l'exces inverse, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 21:06

Tomber dans l'excès inverse ne me dérange pas, mais ça n'arrive jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 21:14

Salut à toi : sois le bienvenu.

Pour avoir eu qques échanges avec lui, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Ironkiller et je regarde donc cette candidature avec un œil bienveillant.

Tu as écrit, dans ton message, la phrase suivante : "je garderai le tag [WTC] mais resterais tout de même fidèle et loyal envers la DWS"

Est-ce que tu peux nous dire ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMer 16 Sep - 21:27

Par cette phrase, je voulais exprimer le fait que je prendrais le tag WTC et donc je contribuerais à la vie de l'alliance, aux actions communes et tuti quanti.
Par ailleurs, je resterai DWS de coeur et ne les trahirai jamais, ils resteront des alliés prioritaires.
Ça me semble raisonnable et assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyJeu 17 Sep - 23:24

Désolé de te pousser dans tes retranchements, et je ne remets pas en cause ce qui est à la fois "raisonnable et assez logique"...

... mais encore une fois, considérer quelqu'un comme un "allié prioritaire"... ça signifie quoi ?


Tu ne vois peut-être pas le sens de ma question, mais je souhaite savoir ton positionnement, au cas où les DWS entraient en guerre contre une autre alliance... je souhaite aussi savoir comment tu penses te positionner quant à la vente de deutérium (taux) avec les DWS... tu peux répondre en MP si tu souhaites garder une partie de ta réponse discrète.


Je t'invite réellement à répondre en toute franchise et sans crainte de te voir refuser ce compte... je pense que tout le monde y gagnera à jouer franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyJeu 17 Sep - 23:43

Ok, alors je vais essayer d'être le plus explicite possible.

- Si la DWS entre en guerre contre une autre alliance, je leur vendrai la totalité de mon deut et pourrais les aider (si ils en ont besoin) ponctuellement (par exemple en espionnant ou que sais-je) mais sans entraîner une mobilisation totale de mon compte. C'est-à-dire que je ne sacrifierais pas la progression du compte et essaierais tant que possible d'attirer les foudres de l'ennemi en essayant de rester discret.

- Si la DWS entre en guerre contre la WTC, je resterai neutre et ne vendrai qu'à des tiers n'ayant aucun rapport avec les 2 alliances.

- Si la WTC entre en guerre contre une autre alliance, alors je vous aiderai du mieux que je peux.

- Concernant le taux de vente aux DWS (wing incluse), j'appliquerais le taux WTC usuel actuel.
- Je ne sais pas encore le volume de vente que je vais accorder aux DWS, il sera fonction de ma production et de la demande.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 0:59

Tu verras par toi-même la charte que nous avons établie... elle est raisonnable et devrait te sembler tout à fait pertinente, dans la mesure où elle n'entre pas en contradiction avec ton positionnement de jeu.

- En cas d'entrée en guerre de tes amis... l'important est que tes actions ne mettent pas en péril l'alliance dans laquelle tu te trouves. Tes actions doivent être réfléchies, dans le sens où l'intérêt de l'alliance prime sur l'intérêt individuel.

- En cas de guerre : dans la mesure où, de notre côté, suivant en cela un positionnement pacifiste, nous avons exclu de nos progressions la constitution de flottes offensives, il n'y a aucune raison de déclarer la guerre avec cette alliance qui comporte en son sein de nombreux très vieux amis à nous (les anciens Factions)... nous sommes en rivalité commerciale, mais je crois que nous ne nous disputons pas nos clients respectifs... donc, il n'y a aucune raison d'en venir à un conflit, qui ne bénéficierait à personne.

- La DWS n'est pas "black listée"... aussi, il n'y a aucune contre-indication à la vente de deutérium à tes amis. Le maintien d'un taux assez élevé (tu réussiras à vendre, tu verras : à la DWS ou à d'autres) en échange de quantités importantes livrables rapidement devrait te garantir une jolie progression.



Je pense que nous allons passer par un petit vote interne qui devrait durer peu de temps... en attendant, je te "copie-colle" la charte dont je t'ai parlé plus haut... et si tu souhaites te prononcer à son sujet, n'hésite pas Smile





Citation :
Dynamisme de jeu.


  • Les joueurs inactifs n'ont rien à faire au sein de la Wise Trade Corporation.

  • Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.

  • Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Cependant, intégrer la WTC suppose de progresser très régulièrement en mines et en recherche. A ce titre une inscription sur le site http://mines.webinpact.com/index.php est obligatoire.

  • En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre membre de la WTC

  • Tout sitting de compte WTC par un joueur de l'U.27 n'appartenant pas à l'alliance verra le propriétaire dudit compte être banni, sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

  • Le sitting par un ami IRL (ou d'un autre univers) pourra être exceptionnellement autorisé : le joueur concerné devra en avertir la WTC avant le début du sitting.





Entraide et solidarité


  • L'alliance est orientée mines et recherche.

  • Si chacun mène sa barque à sa façon, il n'est pas souhaitable de développer une flotte offensive et de l'utiliser sur des joueurs autres qu'inactifs avérés.

  • L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.

  • La diplomatie WTC fera tout pour éviter la guerre.

  • L'intérêt de l'alliance prime sur l'intérêt particulier.

  • Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toutes circonstances, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.






Fidélité à l'alliance


  • Si la plupart des membres de la WTC appartiennent à l'espèce des Furyans et se veulent des descendants du Riddick, l'alliance est composé de personnalités diverses.

  • Le concept central est une appartenance à un groupe désireux de faire progresser l'intérêt commun.

  • On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça.

  • Chaque membre accepté est invité à participer à la vie de la WTC.

  • La fréquentation régulière du forum est impérative.

  • Ne pas le faire revient à renier l'esprit de la WTC, fait de solidarité et de convivialité et peut valoir exclusion.

  • Présents dès les premiers temps de l'U.27, les Children of Riddick, puis les membres de la WTC, sont devenus une bande d'amis de tous âges et de toutes origines.

  • Il est demandé au candidat de s'y intégrer et d'y apporter sa bonne humeur.





Organisation de la Wise Trade Corporation


  • La Wise Trade Corporation est une alliance commerçante pacifiste. Les ressources produites par les joueurs doivent servir à produire de nouvelles ressources, à faire progresser le niveau de recherche ou à bâtir une défense minimale.

  • La Wise Trade Corporation est organisée autour d'un conseil directorial constitué de 2 membres permanents, d'un superviseur des ventes, d'un diplomate et d'un quorum de 3 membres temporaires. Ce quorum est régulièrement renouvelé, de telle sorte que chaque trader puisse avoir l'occasion de participer au conseil directorial.

  • La Wise Trade Corporation a pour objectif la première place en mines et recherches.

  • La Wise Trade Corporation mettra tout en œuvre pour que cet objectif soit atteint : une surveillance régulière des progrès des membres est effectuée. Les stagnations en terme de production de ressources seront remarquées et le membre concerné, sommé de s'expliquer.

  • Une trop longue stagnation au classement ressources n'est pas compatible avec les objectifs d'excellence de la WTC ; ce motif constituerait une cause de renvoi de la WTC.







Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.

En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.

Au-delà de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.



TOUJOURS se souvenir de ce principe central :

L'intérêt de l'alliance prime sur l'intérêt particulier.
Toute action doit être réfléchie dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 13:53

Ça roule
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 20:49

pffff... je me fends d'un message de 3 km de long... et tu ne dis qu'un simple "ça roule" ???

Rhaaaaalala
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 20:52

Je peux te dérouler un long message barbant si tu veux Very Happy

Mais en gros, je suis d'accord avec le règlement et j'espère que le vote me sera positif !
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 21:01

Quoi ????

Tu insinues que mon message est long et barbant ??? affraid

Je te conseille d'arrêter d'écrire, toi !!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 21:04

c'est vrai là ça craint !
même moi j'ai fait un message conséquent, et crois moi, à cet époque j'étais une catastrophe en orthographe, mais avec onz', ce genre de truc change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 21:09

Je vais tâcher de m'en souvenir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller[DWS]




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyVen 18 Sep - 22:14

rooh on se croirait chez les mcs lol
vous avez un gourou vous aussi lol!

fin ptet pas ici j'ai pas du faire 6 mois de lèche obligatoire avant d'avoir les droits xd
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptySam 19 Sep - 3:11

Suis pas un gourou... juste un fondamentaliste d'un parler un peu développé...

study


Sinon, le taulier (JP) est en train de faire le sous-marin...

...il doit nous lire, en immersion périscopique...

... ça va venir, les gars - le gros poisson va sortir de l'eau !


Au fait... vous trouvez pas flippante cette photo de poisson-chat ?

Tryhl Article_978723
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller[DWS]




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptySam 19 Sep - 12:59

affraid :me court donné à manger à mon poisson rouge, on sais jamais si c'était ça le future de l'évolution animale, autant les avoir de mon côté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptySam 19 Sep - 19:10

j'avoue elle est troublante !
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptySam 19 Sep - 20:01

C'est sûr que ça change du chat de Shrek tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptySam 19 Sep - 20:04

coïncidence, je l'ai regarder tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryhl

Tryhl


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009

Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl EmptyMar 22 Sep - 14:16

Mouai, j'ai pas trop aimé ce film mais je comprends qu'on puisse l'apprécier.

/croise les doigts patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryhl Empty
MessageSujet: Re: Tryhl   Tryhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser