WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas cool !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Pas cool !   Pas cool ! EmptyDim 31 Jan - 23:13

J'ai fait voyager quelques ressources ce matin pour pouvoir monter une de mes nouvelles colonie. Il n'y avait pas grand chose : 1000k de métal, 700k de cristal et 300k de deutérium. La planète est peu défendue car j'évite de trop gâcher mes ressources en défenses (hormis sur ce qu'il reste de mon ancien bunker) pour récupérer plus vite de la destruction des 4 colonies trop petites que j'avais abandonné. Et ce soir, je découvre que j'ai été pillé dans l'après-midi. Au début, je me dis que c'est ce qui doit arriver. Mais quand je vois qui est à l'origine de l'attaque, je suis consterné : ironkiller. Quand je pense qu'il est sur ma liste d'amis depuis l'époque des COR... Ça me dégoûte du jeu ça... désolé mais je lâche l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyLun 1 Fév - 16:49

P....
Il me tanne depusi des jours pour que je lui envoie du Deut....
J'allais poster pour dire que les DWS Le Coyote, Ephidieux et lui, cherchent de grosses quantités de D
Je viens de vendre 80 M à Ephi et à Coyote....
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyLun 1 Fév - 21:06

Je pense qu'il va sortir l'argument "oui mais quand quelqu'un est rentable pourquoi on le pillerait pas ? C'est le jeu ! si vous pouvez pas accepter c'est votre problème etc etc" et bien même si il sort ça qui est un argument juste je trouve quand même cette action vraiment dégueulasse ! (désolé y'a pas d'autre mot pour le définir !)
Je suis désolé mais rentable ou pas quand quelqu'un est dans ta liste d'ami et que tu le connais depuis un moment tu fais pas ce genre de chose !

Vraiment désolé pour toi ezekiel ! si tu veux quand même continuer et que tu as besoin d'aide je suis disposé à t'aider !

Et hors de question que je vende 1 millième de micron de D au moindre DWS à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyLun 1 Fév - 21:32

Il me semble que c'est pas la première fois qui il y a des problèmes avec les DWS ....
J'avais déjà fait blocus deutiers aux DWS, je renouvelle l'action immédiatement, et si le problème n'est pas résolu il sera définitif.

Ce qu'à fait Ironkiller n'est pas fair play du tout.
Il devra justifier ses actes s'il veux voir mes mines reproduire pour eux.

Je suis avec toi Ezekiel, si tu as besoin de ressources sur tes nouvelles colonies, tu sais que je suis là et que tu peux me demander Wink je t'aiderais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyLun 1 Fév - 23:14

Personnellement je ne vois pas quelle justification peut être acceptée pour un tel acte...
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]

mcdiablofly [E.N.]


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Imshar

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMar 2 Fév - 2:10

Je ne suis pas W.T.C mais sache Ezekiel que les Elfes de la Nuit te soutiennent dans cette dure épreuve.

Acte qui manque de fair play de la part d'Ironkiller... mais qui ne m'étonne quère... celà dit, Ironkiller n'est pas toute la DWS... mais les faits sont là.

Enfin bref, je passais par ici pour autre chose à la base, souhaiter un joyeux anniversaire à Onzerod Wink

Je m'en vais dans un autre topic donc. Je renouvelle mes sentiments d'accompagnement à toute la W.T.C et principalement à Ezekiel dans ce dure moment, j'espère que tu fera le point calmement avant de définitivement vouloir arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMar 2 Fév - 15:12

Merci de votre soutien les gars (ouais je sais que le terme est complètement "has been" mais je ne trouve pas d'autres mots pour décrire une amitié virile de franche camaraderie)...

J'ai fait savoir à Ironkiller mon sentiment vis-à-vis de son attaque et il s'en fout royalement. Il m'a d'ailleurs dit un truc vaseux (je cite de mémoire) : "bah quoi ? j'ai rien fait de mal ! j'ai sondé et il y avait des ressources ! alors je me suis servi !"
Bref, ça a accentué mon amertume...

Pour l'instant, je l'ai rayé de ma liste d'amis (il s'attendait à quoi vu le peu de crédit qu'il attache à cette amitié virtuelle) et me suis en mode vacances.
Je verrais bien par la suite ce que je vais faire. En tous cas, je n'ai pas envie de prendre une décision trop hâtive à cause d'un opportuniste sans scrupule.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMar 2 Fév - 21:06

Ironkiller n'est pas toute la DWS mais il ne prévoient à mon avis aucune sanction à son égart et donc indirectement cautionne son acte ! Ils vont répondre comme lui "bah quoi ? ressources rentables ==> pillages rien d'anormal etc etc..."

Donc voilà pour moi c'est clair plus de deut de ma part pour la DWS puisque ceux-ci semblent trouver la technique de venir chercher directement les ressources chez nous en nous pillant plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMer 3 Fév - 0:38

Me faire piller par un DWS ne me dérange pas en soit. C'est le jeu. C'est le fait que le responsable soit Ironkiller qui me dégoute. D'un côté, il me souhaite de vite récupérer mes points et me demande de le prévenir lorsque j'aurais du deut à lui vendre. Et de l'autre, il se sert sans demander et ralentit la progression qu'il avait encouragé. En plus, il était sur ma liste d'ami. Je pensais que ça l'aurait freiné et ben, même pas. C'est un total manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMer 3 Fév - 0:46

C'est surtout sa présence sur sa liste d'amis qui me choque !
Mais ça m'embette pas mal de dire qu'on a perdu un ami à cause d'un personnage comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 530
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39

Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! EmptyMer 3 Fév - 12:51

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cool ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cool !   Pas cool ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser