WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de Dark _K_

Aller en bas 
+3
onzerod
JP
Dark _K_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyLun 15 Sep - 21:18

Bonjours a tous,


je me présente avant toute chose Surprised , je m'appelle Jonathan , j'ai 21 ans , j'habite a bernay ( 27 ) ! je suis sur l'uni 27 depuis 1 semaine !

+ de détaille sur moi ici :

http://ases.xooit.com/t1682-Candidature-de-Kalypso-le-pas-beaux.htm

Ps : c'est pas moi sur la tof ;-) mais a vrais dire elle me fait bien tripé !



pourquoi ma venu ici !

pour savoir avant toute chose si vos candidature était fermé ou pas ?!

car je recherche une alliance pour vivre une aventure , dans la solidarité , la joie , la bonne humeur et tout se qui suis pour faire vivre au mieux la WTC !


le seul hick c'est que j'ai était refusé des AseS car prochainement mes 2 amis IRL vont débarqué dans uni 27 ! Or la AseS recherche pas beaucoup de membre !


mes 2 amis IRL :

Satanas ( Top 60 uni 39 )
Musstek ( Top 80 uni 39 )

prochainement dans le 27 avec 2 compte Top 100 !


donc vous aurait comprit que je recherche a joué avec mes 2 amis dans la même alliance !


si cela ne vous pose pas de problème , alors je pourrait pour commencé vous faire une belle candidature , etc !


j'attends juste vos avis si vous serait d'avis a acceptez 3 membre ou pas ?!


pour commencé moi et suivront mes amis quand il auront trouvé un uni 27 Vs leur uni 39 !



si vous avait des question ou autre hésité pas Merci !


Bonne soirée a vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyLun 15 Sep - 21:38

Merci pour ton inscription sur le forum des traders de la WTC.


Trois arrivées en même temps, ca se gère pas en 2 minutes ^^, j'espère que tu le comprendras. Je dois donc en débattre avec les autres membres.
On te tient au courant.
Pas de problème pour ta candidature, présente nous là quand tu veux.
Par contre, la W.T.C. met l'accent sur les mines et les recherches au détriment complet des flottes.
Nous n'acceptons que des comptes mineurs car seule la production à grande échelle nous interesse.

Est ce que les trois comptes que tu nous présentes aujourd'hui ont ce profil?

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyLun 15 Sep - 21:49

prennez le temps d'en débattre entre vous pour savoir si vous serait prêt a acceptez moi et mes 2 amis IRL !


je ne pose aucune candidature avant de connaitre la réponse de mes 2amis IRL ;-)

prenez tout le temps qu'il vous faut pour en débattre pas de souci !


concernant mon compte , je suis a la base pur minier :

35/31/28 partout ! presque ! ( meilleurs prod de cricri de l'uni 27 )


concernant mon amis Satanas , je sais qu'il recherche un compte minier et qu'il est sur un top 80 pur minier !


concernant Musstek , je sais pas encore se qu'il décide de prendre car pour l'instant na rien trouvé de son coté ^^ mais bon patience !!


normalement on sera sûr 2 minier Pur ! après pour le compte musstek tout dépendra de se qu'il trouve ;-)


Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 1:03

Salutations.

Sache que nous prenons très au sérieux cette candidature. Le fait qu'elle soit triple n'est pas simple et il est possible que cela prenne un peu de temps.

Aussi, je t'inviterai à passer fréquemment sur ce forum (tes amis aussi) et à t'armer de patience : nous ne te laisserons pas sans réponses, mais la décision sera prise après un vote de l'ensemble de la W.T.C - le débat durera le temps nécessaire.


Sache enfin qu'au-delà des qualités de joueur, nous cherchons avant tout des co-équipiers avec des qualités humaines. Soyez donc les plus naturels possibles : ce sera votre meilleur atout.


... et si, en plus, tu pouvais faire autant d'efforts en orthographe + majuscules qu'en présentation de message (jaune + centré)... ce serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 2:12

Ok pas de problème , je tacherai d'être la le plus souvent possible !


Concernant mes 2 amis IRL , vous les verrait qu'une fois qu'ils auront trouvé un compte ;-)
après vous pourrait éventuellement les faire attendre ^^ , voir leur motivation , etc pas de souci !


Pour ma part l'uni 27 ogame est pour moi la détente de faire mes mine tranquille !
Mes objectif etre dans le Top 3 des meilleurs mineur et battre les record de mine metal , cristal et deut !


Sinon je joue dans spaccon ou je suis classé 2eme au géné et 1er flotte maintenant !
donc j'ai beaucoup d'occupation la bas aussi ^^


Bonne soirée a vous tous .... @ Plush



Ps :

dsl pour les faute d'ortho , je fait de mon mieux, mais chacun son truc ;-) ! disons que j'ai JAMAIS était un As dans le français ! je suis comment dire , plus habile de mes mais et c'est sa qui me rapporte des sous , non écrire ;-) !
je travaille dans le bâtiment en maçonnerie, on vous demande pas de bien savoir écrire , juste d'etre physiquement là , et soigneux ainsi que etre autonome !

Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 2:58

Tu sais, notre but n'est pas de faire languir les gens...

... mais de bien les connaître, d'établir une relation plutôt amicale avec eux et de voir si le courant passe.

C'est pour cela que nos recrutements sont un peu longs, parfois.

On n'a pas une mentalité de "testeurs" : pas de pièges ds nos questions ; ce n'est pas un entretien d'embauche : juste une façon de voir si on a la même conception du jeu, etc.

Voilà.

Pour l'orthographe, rassure-toi : ce n'est pas un critère pour nos recrutements... mais disons que c'est quelque chose qui fait du bien à l'oeil, lorsqu'on lit un texte - même si ce texte se trouve sur un forum de jeu online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 4:29

Oui je comprend !


je veux juste vous prévenir que je suis pas un adepte de l'ortho ^^

si vous avait des question ou autre no souci je suis a votre écoute !

bon je retourne faire quelque raid sur spaccon !


Bonne soirée a tous +++


Ma prod ^^ :

présentation de Dark _K_ Signature-41586-81960
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Messages : 342
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 17:50

Salut et bienvenu Dark _K_ Wink

Voilà un très joli compte que tu as là ... JP, y'a de la concurrence Razz
De plus y'a l'air d'avoir une bonne expérience du jeu.

J'ai pas vraiment de question pour l'instant, mais ça viendra Smile

PS: Pour les fautes, c'est pas de chance, le Mr Onz' est prof'. Aucune ne lui échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneweb13.com
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 18:21

Bonjours et Bienvenu chez nous Dark_K_.
Je t'ai immédiatement contacté sur spaccon Wink
Si tes deux amis sont minier, pour moi c'est un grand ui, du moment que tu participe un minimum au forum, et que nous te voyons dire tes pensée de temps en temps...

Et Onz, t'exagère xD :

onzerod a écrit:
C'est pour cela que nos recrutements sont un peu longs, parfois.

J'ai eu le record de rapidité de traitement de candidature, et j'ai attendu environ 4 mois !!(je rigoles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 18:27

Pas mal le compte ...
Je monterais le deut parce que je trouve cette production basse par rapport au cristal et metal ...

Pour l'orthographe il y a juste un truc qui me choc c'est quand tu mets -ais/-ait à la place de -ez/-er/-é ...

P.S. : Pour completer Yeah, Onz' est prof' de francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMar 16 Sep - 20:24

Grimgor , j'ai bien reçu ton mp sur spaccon ^^ c'est avec plaisir de te rencontré sur ogame ! justement jabba de l'uni 1 spaccon est mon amis IRL ( SATANAS IG dans le 39 ! ) normalement il va récup un top 80 uni 27 minier !




pour l'ortho , je serait ravi d'avoir des cours particulier via votre fofo ^^ pour changé !


sinon pour mes mine de deut je suis en projet de tout monté au N30 apres c'est a voir se que je ferait a l'avenir !


concernant ma participation , je suis du genre a aimé discuté , donnez des avis , aidé , etc ! j'aime pas trop le flood mais bon sa me gène pas de voir des floodeur ! sa dépend dans quel topic aussi scratch



Merci de votre accueille les amis !
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 0:54

Nous ne sommes pas non plus adeptes du flood "pur"...

... autant faire en sorte d'avoir des choses à se dire - c'est plus intéressant que la logorrhée qu'on découvre souvent sur les forums de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 1:10

oui je trouve sa plus logique , c'est une bonne chose alors ^^


autant parlez pour se dire de bonne chose ( vie irl , ig , astuce , idée , etc ! )


sa va votre alliance a l'air bien mature ! c'est bien ça !


bon si besoin ou autre question hésité pas , je reste co tard ;-)


Bonne soirée a vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 9:06

Plusieurs des nôtres sont en effet présents ds cet univers depuis ses débuts.

La WTC correspond à une réorganisation d'une alliance précédente, plus mixte (raid + minage) : les "Children of Riddick" (COR) - nous avons atteint la 1ère place du classement à un moment et étions confortablement installés dans le top5 des plus fortes alliances.
Nous connaissons assez bien le jeu, dirons-nous et avons une certaine maturité de jeu.

Quant à la maturité des membres, il paraîtrait que certains d'entre nous auraient même plus de 25 ans... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 12:42

onzerod a écrit:


Quant à la maturité des membres, il paraîtrait que certains d'entre nous auraient même plus de 25 ans... What a Face Rolling Eyes

Ce ne sont que rumeurs, racontars et légendes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 21:44

Une question...

Tous les 3, vous êtes amis IRL, n'est-ce pas ?

Arrow comment en êtes-vous arrivés à jouer à ogame, tous les 3 ?
Peux-tu nous retracer un peu votre "historique" commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyMer 17 Sep - 22:01

Tout a commencé y a 2 ou 3 ans je sais plus , disons que sa remonte ^^, un amis IRL nous avait lancé dans ogame a l'époque dans uni 10 ! ou évolué en même temps avec Mr intension , Polak , etc ! on c'était crée une alliance entre 5 amis IRL ( la No2 ) petite alliance qui marché que entre nous , pour se passé des message pour des RDV irl ou autre !

pis au fur et a mesure du temps beaucoup d'entre nous se fit recyclé ! au final la No2 c'est Terminé ! de nous 5 il en resta que 3 encore a se jours dans ogame ( moi , jabba et musstek ! )

si vous voulez jetez un coup œil a leur hof allez voir Ici en se moment leur alliance et c'est membre carbure beaucoup en Hof dans uni 39 :

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=491



apres sa , on c'est tous séparé jabba et musstek on commencé du tout début de l'uni 39 a se jours ( Top 60 et Top 80 général ) pis moi j'était assez instable , jarreté pas de bougé d'uni , etc ! apres avoir trouvé un uni qui ma plus uni 42 classé 25 eme , j'ai remarqué que l'uni 42 au fur et a mesure que j'avait aucune chance vis a vis du jeux du 1er ( 850 RIP et une tres grosse flotte )

alors j'ai décidé d'arrêté cette uni me voila ici dans le 27 maintenant ! sa ma l'air pas mal pour l'instant ! malgré que je recherché en priorité un uni 39 , mais toujours des offres pas intéressante !


du coup j'ai motivé jabba et musstek a me rejoindre dans le 27 ! il sont en cour de recherche de compte ^^


il faut juste être patient avant de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Messages : 342
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyJeu 18 Sep - 0:19

Vous jouez encore dans l'uni 10 ? Quels étaient vos pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneweb13.com
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyJeu 18 Sep - 3:01

on ne joue plus dans l'uni 10 , sa fait 1 ans ou 2 que on est plus dans uni 10 !

les pseudo avait pas changé pour mes 2 amis sauf moi a l'époque je me nommé Jar Jar Binks ^^


Voili voilou ... Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyJeu 18 Sep - 19:06

Dark _K_ a écrit:
Voili voilou ... Bonne soirée a vous tous

Attention avec ca on va te confondre ... ^^
Et tu te feras même peut être un "non" xD
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyJeu 18 Sep - 20:32

Si je te suis bien, le 27 ne serait qu'une "étape" en attendant mieux sur un autre univers, le 39 si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyJeu 18 Sep - 21:41

oui JP tu a bien comprit ! mais cette étape la pour trouvé un uni 39 c'est du passé !

dans le 39 mes amis IRL mon trouvé un compte Top 240 géné et Top 50 flotte alors je pense me satisfaire avec se compte la dans le 39 !



pour uni 27 , je pense que c'est bien le 1er compte qui me motive autant , au vue des bonne mine , du potentiel en case , seul défaut toute mes colo sont en G3 !

sinon je suis vraiment motivé a resté dans cette uni avec se compte là , j'ai des projet :

être dans le Top 3 des meilleurs minier !

après ça commencé a me faire de la flotte ^^

et puit au vue de mon boulot IRL , je pense que un gros compte minier est la meilleurs chose que je peut avoir !


de plus mes amis me rejoigne dans le 27 alors bon je demande rien de plus qu'une alliance qui accepte 3 membres !

on est nous 3 actif sur le jeux et sur le fofo !


maintenant pour ma part , je recherche une alliance peut nombreuse , avec aucun pacte de préférence , solidaire , Familiale , de quoi vivre une seconde vie dans cette uni et sur votre fofo rabbit


se qui me motive dans un univers , c'est l'ambiante dans une alliance , c'est l'essentiel ! malgré que j'ai du mal avec l'ortho lol!


Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyVen 19 Sep - 19:47

Attention, pas de flotte ici...
Nous somme minier, minier, exclusivement miniers !
le but de notre alliance est d'etre les premiers producteur tout confondu de l'univers.
En aucun cas nous serons des raideurs...
A la limite, si tu veux te faire quelques rip, on vas rien dire, mais pas de VB destro ou autre vaisseaux de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyVen 19 Sep - 20:43

je suis libre de mes actes ! non ?


êtes vous des dictateur de mine ? car moi j'aime bien tout de meme la flotte !


perso je préfère vous tenir d'avance au courant , pour l'instant je fait des mines , mais prochainement je ferait de la flotte ! si je ne correspond pas a vos recherche , alors tant pis je vais resté sans alliance dans mon coin et point final , c'est qu'un jeux , a quoi bon se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ EmptyVen 19 Sep - 20:47

Bah écoute, nous avons une charte d'alliance qui le précisé bien, ce sont nos loi, c'est pas une dictature, c'est une secte plutot ^^
cependant, peut-etre nos chef ferons une entorse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dark _K_ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dark _K_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser