WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Dark _K_

Aller en bas 
+3
onzerod
JP
Dark _K_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:59

Salut
Bon, je vais donner mon avis
Tu ne sembles pas correspondre au profil de joueurs que la W.T.C. recherche.
Nous sommes avant tout une bande d'amis qui ne nous connaissons pour la plupart qu'au travers du jeu et un grand respect est de mise entre nous depuis que les Children of Riddick, puis la W.T.C. ont vu le jour il y a trois ans de cela.

Alors, non, on ne se prend pas la tête.

Par contre je remarque deux polémiques en deux jours sur des sujets où tu interviens.
Et ca ce n'est pas du tout notre manière de faire.

bref, les discussions sur votre admission risquent de tourner court si tu persistes dans cette voie.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:42

voici mon avis :

il y a deux profils dans ce jeu :

- Minier : qui ne développe que ses mines et en tire absolument tout ses ressources

- Raideur : qui tire ses ressources de ses raids et qui privilégie la flotte aux bâtiments

il existe bien un mélange des deux mais je ne sais pas quel nom lui donner !

cette alliance a des règles précises : elle ne recrute QUE des miniers : donc la flotte ==> plouf (^^)
Les seuls vaisseaux tolérés sont les GT et PT.

Donc si tu veux quand même faire de la flotte cela veut dire que tu ne correspond pas au critère de l'alliance...

Tu dis que tu es libre de tes actes , certes , mais quand on est dans une alliance il ne faut pas penser qu'à soit mais aussi aux autres ! et si des règles ont été écrites elles ne sont pas là pour être contournées (quoi que... ^^)

Donc voilà cette alliance n'est pas une dictature c'est une alliance avec des règles précises : si tu ne peux pas les respecter c'est que cette alliance ne te convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:59

Merci de bien , j'ai tout a fait comprit !


pas grave alors ... je vais resté sans alliance , sa fait pas de mal non plus !


dsl du dérangement , bon jeux a vous tous !


Mais sachez que un minier qui évolue raideur sont généralement Dans le Top 10 au final ;-) :


exemple le 1er de uni 39 , c'est un gros minier qui a évolué raideur ;-) et le voila au plus haut !


juste pour vous dire que avec mes mine : 35/31/28 partout , j'ai assez de prod pour me faire une flotte !


apres avoir une flotte sa fait :


production des mine + les raid = a de Gros Gros bénèf et de superbe montée en pts ;-)


je joue dans spaccon uni 1 je suis 2eme au géné et 1er flotte ( personne est rentable sur moi ) d'ou la cause que je serait apte a raidé !


mais bon je comprend que vous recherchiez des miniez , avec mes bonne mines je croyé pouvoir avoir ma place , mais bon pas grave je vais faire aventure uni 27 seul , pour changé au pire ...



Bonne continuation a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibdule

Ptibdule


Messages : 562
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:05

Pas grave ...

Bonne continuation

De toute facon je pense que j'aurais voté contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Messages : 342
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:07

Dommage, on loupe un bon compagnon de route, et une bonne occaz' de redynamiser un peu l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneweb13.com
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 2:03

Merci du soutient affraid


lol , je reste sans ally ! si un jours vous changé d'avis vous savez ou me trouvé ;-)


Bonne soiré et bon jeux µ++++
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 3:31

Ton passage sur ce forum, en tout cas, a pu être apprécié.

Mais ce temps commun semble avoir montré que nous avions tout simplement des logiques différentes quant au jeu.

Nous visons plus un classement d'alliance que de bonnes places au classement individuel pour certains d'entre nous.

Tu ne nous as pas du tout dérangé, et ton admission aurait été envisageable. Mais je crois sincèrement que tu ne serais pas resté longtemps chez nous, désirant te constituer assez prochainement une flotte.

Ce n'est pas une dictature, comme tu sembles l'avoir interprété : mais nous avons fait un choix de jeu. Aussi, tu comprendras que nous souhaitions être fidèles à ces principes et que nous prenions plus de plaisir à évoluer de façon similaire, plutôt que chacun à sa manière.

Bonne continuation à toi - tu pourras passer qd tu veux sur ce forum, pour commerce ou visite de courtoisie !

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Dark _K_




Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 3:37

sa roul pas de souci , je comprend parfaitement votre jeux et vos ambition ainsi que vos règle , maintenant c'est bien clair ^^



Bonne chance a vous tous et miner bien ;-) +++++++
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:59

Yeah, je comprends ton point de vue
Je le déplore aussi mais je préfère de loin une alliance sereine à des polémiques sans fin sur tout et n'importe quoi.
Je ne dis pas que c'est ce qui aurait pu se passer mais les posts récents allaient un peu dans ce sens.
Comme le dit onz' nous avons défini un axe principal de jeu basé sur les recherches et les mines et où les flottes posent plus de problèmes qu'autre chose.
Notre style dejeu permet à chacun de trouver un moment dans sa journée pour gerer son compte sans que cela ne constitue plus un pseudo esclavage avec la crainte d'une attaque ou d'un recyclage.
Par là, je pense, passe la pérénnité de la W.T.C.

Maintenant on peut continuer à discuter de tout ça en interne si vous le voulez.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark _K_   présentation de Dark _K_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dark _K_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser