WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boobaa ! ( B.A.F )

Aller en bas 
+5
babylineman [Baf]
Grimgor
Cr2n
onzerod
Booba [B.A.F]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 0:28

Salut je suis BooBa membre BAF.

Je viens mettre un peu d'ambiance sur votre forum xd

Je viens de faire un peu de commerce avec un de vos membres alors je me suis dis pk pas venir dire bonjour xd Very Happy Very Happy

Autrement j'èspere que l'on pourra faire connaissance.

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 1:07

Eh bien sois le bienvenu.

En effet, nous avons eu quelques échanges de bons procédés...

C'est toujours un plaisir que de voir des représentants d'une vieille alliance venir nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 9:50

Je voulais vous demander, vous êtes tous des miniers ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 9:57

Eh bien !

Serais-tu nouvellement arrivé chez les BAF ?

En effet, nous sommes une alliance purement minière et commerçante, comme l'attestent nos classements individuels et collectifs sur Minpact. Nous investissons aussi dans la recherche, ce qui fait que nos comptes sont en moyenne, à 85% constitués de points indestructibles.

Si tu es nouveau, tu ne sais sans doute pas que nous avons été capables, en des temps désormais anciens, de fournir à certains joueurs de ton alliance, plusieurs dizaines de millions d'unités de deutérium en un temps record. Tu as aussi sans doute remarqué qu'il existe un comptoir commercial spécialement consacré aux BAF, si tu as besoin d'un peu de discrétion pour effectuer une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 10:45

Effectivement je viens d'arriver il y a environ 2 mois ( je sais plus trop xd ) donc je ne vous connais pas trop. Cela doit pas être trop énervant de tout le temps miner ? Est ce que vous vendez aux DWS et les autres alliances qui ont de grandes flottes ?


A+ et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 15:03

Les mines, c'est le pied pour nos emplois du temps respectifs ^^
Pour nos acheteurs, on vend plus ou moins à qui veut de notre Deut aux taux que l'on pratique Very Happy

Amicalement, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 16:15

Personnellement, j'exclu la plupart des DWS, mis à part ceux qui sont courtois et respecteux des autres...
En revanche, j'aimerais qu'un certain savagnin se contente de regarder mes ressources, et de laisser ses rips chez lui, sinon je risque de mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 16:25

Encore lui ?
C'est pas la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 17:38

Savagnin n'aime pas vos taux ( moi ossi ^^ ), il préfère venir chercher le deut xd vive les rips ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 19:48

Savagnin n'a pas le sens de l'histoire, peut-être...

Tout à un coût, dans la vie... les prises de deutérium avec les RIPs sont incertaines et pas forcément très importantes... les achats de deutérium auprès d'alliés sûrs sont garantis et les quantités voulues sont garanties.

Quant à nos taux (et il est exclu de nous justifier sur ce qu'ils sont), ils sont de toute façon en deçà de ceux pratiqués par le marchand.


Après, chacun voit son intérêt où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 19:59

Bah si on achète a nos allié c'est pr ne pas utilisé le marchand xd
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 21:46

Et si on vend aux nôtres c'est aussi dans le même objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyMer 29 Avr - 23:28

xd est ce que je peux être mis dans le groupe AF svp

EDIT : Merci
Revenir en haut Aller en bas
babylineman [Baf]




Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyJeu 30 Avr - 21:06

Je viens de voir que Savagnin a encore derapé !
Je suis desolé, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyJeu 30 Avr - 21:36

Je suis en effet consterné par son comportement, mais il faut de tout pour faire un monde.
Et puis j'en verrais d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyJeu 30 Avr - 23:48

A ce niveau là, c'est plus du dérapage....
Une erreur d'inattention, ça passe encore; un raid prévu, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
babylineman [Baf]




Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyJeu 30 Avr - 23:52

Dis toi que malgré le fait qu'il soit trés trés rentable sur son raid, je ne l'approuve pas !
On a pas beaucoup d'alliés pour pas limiter trop nos cibles...
En temps de guerre nous avons toujours pu compter sur vous ! les C.O.R puis la W.T.C...
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyJeu 30 Avr - 23:58

C'est juste que c'est pas la première fois qu'on a des soucis avec ce joueur... Vous étiez intervenu auprès de lui il y a peu, mais apparemment ça lui a fait ni chaud ni froid....

Je sais que toi et bouli êtes des gars réglos, mais apparemment, vous n'avez pas l'influence nécessaire pour canaliser ce joueur et je le regrette....

Amicalment, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 0:04

Dsl de ce derapage même si je suis qu'un simple membre ^^ Savagnin va être puni nn jdec je peux rien lui dire moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
babylineman [Baf]




Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 0:07

Je le regrette aussi, crois moi !
Nous avons commencé a en discuter au sénat de la B.A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n




Messages : 262
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 0:13

Merci de ton implication, en espérant que cela aboutisse à une solution durable.

Amicalement, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller[DWS]




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 1:53

en plus sava il est quasi impassable et il le sait ^^
dites vous qu'au moins sunzs et ses 400 ptites boullettes viennent pas vous péter de la défense pour de la renta négative
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 11:40

Salut boobaa
Bienvenue chez les traders de la W.T.C.
Je vois que les présentations avec ce que nous sommes ont été faites, je ne reviendrai doncpas sur notre orientation de jeu et nos choix en matière de vente de carburant.
Je souhaite simplement que notre coopération avec toi et les autres joueurs B.A.F. continue longtemps.

Concernant Savagnin, il est clair qu'un tel joueur, si tant est qu'il aurait un jour intégré une alliance dont j'aurais été l'un des leaders, n'aurait pas fait long feu en son sein. Que ce soit chez les C.O.R. ou ici le chemin direct vers la sortie lui aurait été montré depuis longtemps sans qu'on ait besoin de le raccompagner.

Bref, je ne fais aucune ingérence dans votre façon de gérer ces incidents, nous savons tous ici que tous les B.A.F déjà anciens sont des alliés surs qui peuvent compter sur notre entier soutien au moindre probleme.
J'espère que ce Savagnin ne causera pas la fin d'une telle entente.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
bouli BAF




Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 13:57

Comme l'a dit baby nous sommes en train d'en discuter au sénat. Son raid à été largement désapprouvé chez nous. Cependant il reste un joueur très actif et fort sympa (quand on le connait vraiment). Je le connais depuis le début du jeu quand il était encore Slasher et il a toujours été aidant à mes débuts et courtois envers moi et l'alliance.
Il va de soi qu'il ne sera pas viré de par tout ce que je viens de vous dire sur lui, malheureusement on sait aussi que lui et les pactes c'est pas l'amour donc on va en rediscuter avec. Mais croyez que nous faisons le nécessaire et croyez aussi que savagnin est un joueur qui mérite d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein

Tyrein


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) EmptyVen 1 Mai - 14:00

Il est connu chez nous maintenant mais pas de le bon sens...
Espérons qu'il comprendra et que nous puissions le voir sous un autre jour ! ce serais vraiment dommage d'avoir des problèmes avec des alliés de longue date comme l'a précisé JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boobaa ! ( B.A.F ) Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boobaa ! ( B.A.F )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser