WISE TRADE Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WISE TRADE Corp.

Forum de l'alliance W.T.C. univers 27 d'Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boobaa ! ( B.A.F )

Aller en bas 
+5
babylineman [Baf]
Grimgor
Cr2n
onzerod
Booba [B.A.F]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onzerod

onzerod


Messages : 1228
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 116
Localisation : Sur une chaise

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:07

Nous ne nous permettons pas de juger qui que ce soit individuellement.

Tout le monde a ses bons côtés et Savagnin doit avoir les siens...


Ensuite, ogame est un jeu collaboratif qui fonctionne par des regroupements de joueurs en alliances et par des accords passés entre ces alliances. Aussi (et c'est une question générale que chaque alliance doit se poser) est-il normal qu'un individu se comporte en solitaire, en n'en faisant qu'à sa tête, alors qu'il appartient à un groupe et que par conséquent, il est supposé agir en conformité avec l'ensemble dudit groupe ?

Autrement dit, que faire de quelqu'un qui a une main folle qui se met à donner des... [baf]fes à qui lui chante ?


Nous sommes assez perplexes face à cela et nous vous souhaitons bonne chance pour régler cette histoire au sein de votre sénat. Nous attendons sereinement votre décision et vous assurons de notre confiance.

Bon courage, les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:20

babylineman [Baf] a écrit:
Dis toi que malgré le fait qu'il soit trés trés rentable sur son raid, je ne l'approuve pas !


Je ne suis pas tellement avec toi sur ce point.
Une flotte de 350 rip est une grosse flotte il faut le dire.
De plus, je suis sur que mal grès son opinion, vu la taille de mon bunker, il pouvais trouver 3.5M de deutérium en bien d'autre endroits que chez moi.
Je trouve aussi que sortir 350 rips pour 3.5M de deutérium, c'est un peu exagéré, que se serait-il passé si un des gros raideurs de l'univers l'avait pris au retour ? cela aurais été catastrophique...

Mes 2000 transporteur remplis de deutérium auraient été sur une lune ou planète sans défense, je n'aurais rien dit, car ça aurais été tandis pour moi; mais là, il s'agit quand même d'un bunker conçu pour garder beaucoup plus de ressources que cela, et par conséquent, calculé pour dissuader les ennemis, et non pas les amis Wink



J'èspère connaitre Savagnin sous un meilleur jour.


Grimgor
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Messages : 763
Date d'inscription : 02/01/2008

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:51

Salut Bouli,
On ne vous demande pas de le virer
On vous demande de le ramener à une certaine forme de raison, si cela lui est possible.
Qu'il soit sympa, qu'il mérite d'être connu, etc... oui, sans doute.
Mais sur ce qu'il nous montre, perso, j'ai pas tellement envie d'aller plus loin dans la connaissance mutuelle si je peux m'exprimer courtoisement ainsi
Il serait également dommage que notre collaboration cesse à cause d'un seul joueur
Mais c'est à vous de voir et de décider bien entendu
Cordialement
JP

Edit et PS:
Sur ce qu e j'ai pu voir du RC posté suir notre forum, je suis en total désaccord avec toi.
Ce raid est comment dire... Minable.
3.5M de deut pillé pour 273 M de dégats occasionnés à un membre d'une alliance amie, c'est d'une bassesse extraordinaire. Quand à dire qu'il est rentable, je ne vois pas beaucoup de cas où une flotte de 350 melons ne le serait pas. Donc.....
Pour finir, 4M de deut, je lui donne si il veut. J'ai pitié parfois des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtcorp.forum-actif.net
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:12

Heu je veux pas faire mon ... Mais ç'est ma présentation pas l'ambassade BAF .

Merci d'aller autre part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:04

Oui Booba, je pense que tu as raison, nous devrions créer un autre topic dans l'ambassade pour la BAF .
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:34

Grimgor ton nom me dit quelque chose. Peut etre que c'est faux mais tu était pas ADNT avant ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:44

Non, j'ai toujours été WTC, j'ai repris le compte de onz, son ancien.
Je suis venu tout droit de l'univers 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba [B.A.F]




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:57

oki une personne avait ton nom avant alors
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 544
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:09

Grrr ^^
A mort les copiteurs de pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobaa ! ( B.A.F )   Boobaa ! ( B.A.F ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boobaa ! ( B.A.F )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WISE TRADE Corp. :: WORLD TRADE CAFE :: World Trade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser